Rececevez nos Ebooks de nutrition gratuitement en souscrivant à notre newsletter !

BLOG worldismagiiic

" N’étant pas une consommatrice de café (il faut vraiment que vous m’expliquiez comment vous pouvez trouver ça bon ?!), je me rabats sur le thé, que je consomme du matin au soir, surtout en hiver. Un matin qui ne commence pas avec une grande tasse de thé, annonce forcément une mauvaise journée ! J’étais donc heureuse de pouvoir tester le thé détox de chez Beatea. 

J’ai commencé à prendre ce thé en espérant me sentir plus à l’aise dans mon corps, et avec le souhait de reprendre le sport. Afin d’optimiser les bienfaits du thé, j’ai fait des petites séances de sport, chez moi, 2 à 3 fois par semaine.  Je prenais un thé un peu avant la séance, puis un second dans la soirée, après le repas (j’utilise le même sachet de thé).  Je dois dire que ce test m’a (enfin) motivé à reprendre le sport, et ça fait un bien fou !

En tant qu’amatrice de thé, je dois dire que celui-ci n’a pas beaucoup de goût, même si je le laisse infuser le temps indiqué. L’on sent tout de même les arômes d’un thé nature. Les sachets de thé n’ont pas de petite ficelle, mais se retirent facilement avec une petite cuillère.

Habituellement, je suis souvent gênée après les repas, et le matin, et je le suis beaucoup moins depuis que je prends les thés Beatea.

Au final, je suis plutôt contente des résultats, principalement pour les ballonnements ! Les plantes contenues dans le thé Beatea me réussissent vraiment bien ! J’espère voir d’autres progrès en continuant ce défi, et mes séances de sport ! "